Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
1 avril 2006

Une web-radio consacrée au jazz manouche

bireli_lagrene_jazzaliege_beJ'ai un peu attendu : le site trouvé était souvent indisponible.
A présent, ça semble plus "robuste". Pourvu que ça dure.
Direction le site de live365.com : http://www.live365.com/stations/hotclubdepott
Bien sûr, il y a pas mal de pub, mais si on fait l'effort d'oublier l'anglais qu'on peut comprendre, on peut profiter d'une musique qu'on entend finalement peu ou pas en continu.

A vous de voir, d'entendre.

Retrouvez temporairement votre anglais pour la présentation du canal :
"The only Gypsy Jazz Radio on this planet: Swing a la Django, Romane, Bireli Lagrene, Fapy Lafertin, Angelo Debarre, Stochelo Rosenberg and many others"

Pour écouter du jazz sur le web : http://jazzaparis.canalblog.com/archives/2006/01/08/979612.html

photo : www.jazzaliege.be


Nouveau : une page spéciale Jazz Manouche sur le portail de Jazz Netvibes :
http://www.netvibes.com/jazzaparis#Jazz_Manouche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sanseverino derrière MatchMelun Handisport ! Sanseverino, passionné de vélo, a décidé de donner un sacré coup de pouce à l’association MatchMelun Handisport en se produisant le 13 mai à 17h. La Dame de Canton s’est jointe immédiatement au projet en accueillant l’événement. Sa participation répond aux besoins de l’association de récolter des dons pour acheter de nouveaux tandems et financer la participation du duo leader aux Jeux Handisport de Londres. L’association MatchMelun Handisport a aussi sollicité une classe de 1ère Bac Pro Commerce parisienne (Lycée Edgar Quinet Paris IXème). Cette classe s’est engagée sans commune mesure dans la mise en œuvre de la promotion du concert de Sanseverino. Les élèves ont concocté tout un mix de communication que vous découvrirez dans les rue de Paris, les sites de partages vidéo et bien évidemment sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> Nous souhaiterions faire passer ce message sur votre blog.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mr HERVIO
Répondre
N
Sur Jazz, Swing, Manouche Radio (www.jsmradio.com) c'est plusieurs heures par jour de jazz manouche. Chaque matin retrouvez du jazz manouche entre 11h et 13h et le soir entre 19h et 21h...
Répondre
M
Bonjour a tous les jazzman et jazzwomen<br /> J'ai trouve ce site par hazard ,je dois dire que je me regale.<br /> Je vais l'envoyer a tous mes amis musicophile( mais si on peut le dire)<br /> Merci a tous<br /> Monique
Répondre
D
bonjour djangophil vous invite a visiter notre site:http://www.djangophil.com/<br /> bonne écoute merci
Répondre
G
Salut, je voudrais annoncer des concerts de notre groupe qui va jouer à Paris en avril. A qui puis-je m'adresser?<br /> Merci
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 485
Archives
Publicité