Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
13 juillet 2006

Agenda radio (mise à jour du 13 juillet 06)

archie_shepp_by_misterjazzJe crois (j'espère) que nous atteignons cette semaine le niveau le plus bas du nombre des retransmissions de concerts. En tout, je n'en ai dénombré ... voyons voyons .... : attendez, il faut que je recompte ... oui ... et oui ... Ah oui ! Y a pas de doute : inutile de refaire un point, j'en suis à peu près sûr, il y en a deux !
Alors, pas de sélection, pas de conseil (avisé, comme toujours) de la rédaction : il faut les écouter tous les deux.
Pas bien difficile :
- même station : France Musiques,
- même émission : Jazz été
- même horaire : de 23h à 1h,
- deux jours de suite : samedi 15 et dimanche 16

Samedi : Jazz à Porquerolles : Concert du 11 juillet : Archie Shepp - Mino Cinelu ... puis concert du 10 juillet : 5tet Océan (I. Olivier, J. Renard, S. Texier, M. Buronfosse, A. Banville)

Dimanche : Festival de jazz d'Orléans : Concert du 1er juillet : Carla Bley New Big Band            

Carla_Bley_by_JimStag


(j'aime les belles photos; pas vous ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 459
Archives
Publicité