Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
23 octobre 2006

A l'Improviste - Sophia Domancich - Peter Herbert - 24 oct 06 sur France Musiques

sophia_domancich_cool_de_source_blog_lemonde_fr
photo : http://cool_de_source.blog.lemonde.fr/

A l'improviste Nuit du mardi au mercredi de minuit à 1 heure
Sophia Domancich (piano) & Peter Herbert (contrebasse)
Emission d'Anne Montaron sur France Musiques

Elle nous distillera de superbes sonorité (avec un sourire éclatant que vous ne verrez pas)
Il se jouera de sa belle contrebasse de couleur fonçée (vous ne la verrez pas non plus)
Une très belle soirée de musique (et ça, vous vous en apercevrez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente d'avoir découvert ce blog !<br /> Excellente idée !
Répondre
D
Anne Montaron a prévu ce genre de situation en mettant en ligne le concert dès le lendemain sur le site de France Musiques à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/improviste/avenir.php?e_id=13<br /> <br /> Ce n'est pas très facile à touver sur cette page : il faut regarder à droite de la photo d'Anne Montaron
Répondre
M
interrompre l'écoute de Radio Libertaire pour venir sur France Musiques à partir de minuit !<br /> Moi qui voulais découvrir Sophia Domancich, je ne serai malheureusement pas chez moi ! Vous enregistrez ces émissions des fois ?<br /> <br /> Sinon j'ai découvert un blog intéressant http://samizdjazz.blogs.com/samizdjazz/<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 362
Archives
Publicité