Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
1 juillet 2007

Médéric Collignon et son Jus de Bocse

Ceux qui ont pu entendre cette formation sur scène peuvent regretter de ne pas toujours retrouver cette magie sur CD.
Avantage de l'inconvénient : aller voir ces musiciens souvent; c'est meilleur pour les oreilles ... et les
zygomatiques .
Pour donner envie d'y aller à ceux qui ne l'ont pas encore fait (et peut-être aussi aux autres), "mullersimon" a mis en ligne sur YouTube cette belle vidéo de 8 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet échange de commentaires aurait été plus amical par mails directement échangés. <br /> A l'avenir, y penser : je ne voudrais pas être conduit à "modérer" cette fonction.
Répondre
C
dommage les smiley se transforment souvent en ponctuation, <br /> <br /> sur le site d'ALan : center-of-the-world.de<br /> rubrique video,tu trouveras cette video<br /> et d'autres choses encore, sur you tube et daily motion aussi (tous les formats malheureusement ne passent pas - hi8)- il reste pas mal de choses à mettre en ligne, n'hésite pas non plus à écouter<br /> live365.com/stations/ihhavec (24h sur 24)(lien direct pour la station Silva<br /> amicalement,
Répondre
M
Autant pour moi Catherine... je n'ai effectivement pas trouve de traces de la video de ta performance avec le trio in the tradition sur cette page... tu admetteras que ça portait a confusion! ceci dit je m'etais bien douté qu'il s'agissait d'une erreur et c'est pour cette raison que j'ai ponctué ma raillerie d'un petit smiley :)<br /> Sans rancune donc et envoies le lien de cette fameuse performance video.. ça m'intéresse !!!!!!!
Répondre
C
il est bien dommage mon Cher Simon qu'avant de m'agresser tu ne te sois pas rendu compte que la video performance du trio in the tradition (concernant mon travail) elle se trouvait juste au dessous de l'encadré concernant Méderic Collignon et son Jus de Boscse, il s'agit donc d'une lamentable erreur (nobody is perfect) cela t'aurait évité de m'adresser des propos ironiques et désagréables, vraiment, il n'est pas dans mes usages de m'approprier le travail des autres tu comprendras que je sois agacée par ton commentaire...
Répondre
M
Ah non catherine, c'est bel et bien moi et mon pote Arnaud Pichard qui avons capté(son et image) , monté et mixé ce live du jus de bocse qui a eut lieu au jazz club d'Auxerre il y a deja quelques années. C'est pas bien de s'approprier le travail des autres :)<br /> Ceci dit je suis content qu'elle soit reprise sur plusieurs blogs et qu'elle donne envie aux gens d'aller decouvrir cet excellent quartet sur scene.<br /> Au passage pour les amateurs de jazz...je vous invite a ecouter mon emission telechargeable gratuitement a l'adresse suivante: http://www.prun.net/antiswing<br /> bonne ecoute<br /> <br /> Simon
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 485
Archives
Publicité