Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
1 août 2007

Dave Holland au Parc Floral - 14 juillet 07

Dave_Holland___Parc_Floral_juillet_2007___photo_jazz_chroniques_et_coups_de_coeurAppareil photo oublié.
Arrivée tardive et absence de place assise.
Temps partagé avec des amis assis à distance de la scène.
Tout était là pour n'être pas en mesure de chroniquer ce concert.

Pourtant, l'impression était forte : ambiance de fête, musiciens de talents, concert réussi.
Il aurait été dommage de taire cet évènement.

Un blog ami, "Jazz Chronique & Coups de Coeur", a publié un texte ici
et des photos
... qui comblent mes carences.

Abondance de biens ne nuit jamais. Le Ptitlou's blog publie aussi un article sur le même concert, tout aussi intéressant .

Bon surf

(Dave Holland - photo : http://zetlejazz.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hors contexte "live" : entendu sur France-Cul, dimanche 22 juillet (Black and Blue d'Alain Gerber spécial contrebasse), une interprétation époustouflante par le même Dave Holland en solo du Mr.PC de Coltrane, thème dédié à Paul Chambers...
Répondre
Z
@ Guy<br /> Merci pour ce billet et pour le lien, c'est sympa :o)<br /> <br /> @ Stef0711<br /> Je partage le même point de vue que toi sur le 1er concert, bien que Ricky nous a offert de belles envolées. Bobby Few m’a paru malade aussi ! Quant à Couchet, très bon musicien qui brille lors de ses participations au sein des formations de Simon Goubert ! Par contre, surpris par Philippe Soirat qui m’a donné l’impression de se faire chier royal !!!<br /> Comparé à sa participation sur l’opus « Infinity » des frères Belmondo, on se demande si on a à faire à la même personne !<br /> Pour Holland, je l’ai vu arriver et rejoindre les bacstages en compagnie de sa femme, j'étais dans la queue, tout au début et pareil, personne ne l'a reconnu ! Gag !
Répondre
S
Et à l'heure ! J'ai vu Rick Ford avant ... heureusement que Jean-Michel Couchet était là à l'alto, Boby Few est vraiment fatigué ... Mais la claque avec Dave Holland après !! Rien que le son !!<br /> Nate Smith est toujours sublime ... figure-toi qu'en me promenant dans le parc, je suis tombé sur M Holland en train de flaner avec sa femme ... personne ne le reconnaissait. ... je n'ai pas oser l'aborder ... pas avant un concert !!
Répondre
P
Musique intense et combo de choc !<br /> Sans se rencontrer avec Jazz Chronique, nous étions sans doute mieux placés que toi, dans les premiers rangs... Lors des concerts de qualité, c'est un peu la guerre pour obtenir des places de choix au Parc Floral ! Concert gratuit bien sûr (hormis l'entrée du parc).<br /> Merci pour le lien.
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 474
Archives
Publicité