Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
8 septembre 2007

Hancock - Shorter - Luciana Souza sur France 2

France 2 met en ligne pour une semaine la vidéo de l'émission "Esprits Libres" de Guillaume Durand.

Rien à en dire (pas l'objet du blog) si ce n'est qu'à la fin de l'émission (1h37 environ), il nous offre un live de Herbie Hancock, avec Luciana Souza, Wayne Shorter, John Patitucci et Brian Blade.

Cela dure environ 5 mn. Ils s'agit du thème "Amélia" de Joni Mitchell.
Je n'ai pas adoré, mais comme le jazz est rare à la télé ...

Pour visionner ça (très bonne qualité de l'image), aller sur la page de l'émission, puis, dans la colonne de droite (pas la pub, tout de même), cliquer sur la caméra. Quand la vidéo commence, vous pouvez la voir in extenso (après tout, ça vous regarde) ou aller directement à 1h37.

L'info a été repérée par be.jazz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impec ! je vais réécouter cette version que j'ai peu aimé en direct dans la salle...
Répondre
Z
Salut Guy,<br /> <br /> Oui, toujours des infos qui swinguent sur Jazz à Paris ! Un blog qu'on se doit de visiter régulièrement pour ne rien louper ! D’ailleurs, grace à ce dernier billet j’ai pu répondre à un visiteur de Jazz Chroniques et coups de cœur qui me parlait de cette émission, cherchant désespérément le titre du morceau joué ce soir la par Herbie Hancock, avec Luciana Souza, Wayne Shorter, John Patitucci et Brian Blade ! <br /> Une recherche sur Google m’a ramené chez toi ! Excellent !<br /> Merci pour le travail que tu effectues sur Jazz à Paris, une vraie mine d’or pour tout mélomane Jazzeu !<br /> <br /> A bientôt Guy, au plaisir d’avoir de tes nouvelles :o)<br /> <br /> Z
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 459
Archives
Publicité