Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
12 septembre 2007

So long Joe

J'apprends la nouvelle par plusieurs canaux.
Réconfort de voir un organe de presse comme le Nouvel Obs réagir si largement aussi vite.
Autre réaction rapide, celle de Mezzo qui diffusera demain, mercredi 12 septembre à 22h45, son concert avec le WDR Big Band à Jazz à Vienne en 2006. Rediffusion programmée le samedi 15 à 19h.
Sur la blogosphère, à noter les articles de Ptilou (beau coup de coeur) et de Jazz Frisson, ainsi que celui, prémonitoire, de  Zetlejazz
mise à jour : Depuis,  Z  a écrit quelques lignes et a  publié une belle vidéo et bien d'autres choses. Un détour qui vaut la peine pour ceux qui aiment Joe Z.

Joe Zawinul Festival de Vienne 2006 - photo Nouvelobs
Joe_Zawinul___nouvelobs

Article du Nouvel Obs
Vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Guy,<br /> <br /> Évidemment, Joe mérite tous les honneurs. Ici au Québec, c'est passé presque inaperçu, en dehors de la blogosphère.<br /> <br /> Merci pour le lien vers Jazz Frisson. J'aurais préféré qu'on fasse connaissance autrement, bien entendu...<br /> <br /> Je dois quitter pour le week-end, mais je reviendrai visiter ton blogue plus attentivement sous peu.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jean François
Répondre
Z
Salut Guy,<br /> <br /> Quelle nouvelle qui fait mal Effectivement, la durée d'hospitalisation de Joe de un mois dans un service de cancerologie ne laissait présager rien de bon si ce n'est que le pire !<br /> Mais bon, voila qu'on s'accrochait....<br /> Je viens de lui rendre hommage sur le blog.<br /> Merci pour ton billet, toutes les attentions sont méritées pour lui aujourd'hui !<br /> <br /> Z
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 485
Archives
Publicité