Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
22 août 2008

Agenda Concerts - mise à jour du 22 août 08

Bojan Z (25 et 26 au Sunset) - photo Laurent Combe
Bojan_Z___photo_Laurent_CombeSortie progressive de la torpeur estivale.
Pour l'heure, seuls les grands clubs laissent scène ouverte pour des jazz(s) variés. Si on est à Paris, faut pas bouder.
Et si les vacances continuent, penser à la rentrée avec quelques réservations à prévoir :

Jobic Le Masson trio (3 septembre) ;
Giovanni Mirabassi
(5 et 6 sept. ; 23 oct.) ;

et bien sûr, le grand rendez-vous de la rentrée :

 Jazz à La Villette (2 au 14 septembre) .


Liste des concerts

- Elle est visible, sous format "tableur" ici >>> JazzParis___22_aout_08 
- Elle est aussi disponible sous acrobat reader ici >>> JazzParis___22_aout_08 
Si vous ne disposez pas d'Excel, il vous est toujours loisible de télécharger le logiciel GRATUIT Openoffice à l'adresse suivante >>>   http://fr.openoffice.org/   . Il est léger (en octets) et totalement compatible avec la bureautique Microsof


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bojan Z sera aussi sur scène avec Portal, Chevillon et Baron le 13 octobre (Théâtre des Champs Elysées) et le 20 décembre à la fac de Dauphine
Répondre
P
AH ! BojanZ grandit, grandit !<br /> c'est à présent un grand leader ! voir mon cpte rendu du Sunside<br /> <br /> Il va passer également cet automne au Triton (6 déc) avec... Portal en duo ! Ca promet !
Répondre
P
oh ! ce soir je me fais le Bojan z avec Th Bramerie. Je l'avais noté sur mon agenda avant l'été. Mais ton blog m'y a fait repenser utilement !! et zou !
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 362
Archives
Publicité