Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
7 novembre 2009

Portail de Jazz (version du 7 /11 : 09)

Art_Blackey___Moanin_Petit rappel régulier : oui, il existe un portail ouvrant des fenêtres sur l'actualité du jazz :
www.netvibes.com/jazzaparis
En page d'accueil, outre l'actu, le nouveu disque mis en écoute, le célébrissime Moanin' d'Art Blakey et des Jazz Messengers.
J'avais déjà avoué mon entrée en jazz avec trois souris aveugles, trouvées entre les rayons de la Samaritaine ("je vous parle d'un temps / que les moins de 20 ans / ne peuvent pas connaître").
De cette période aussi, riche de tous les devenir, l'aube des années 60, le Lonely woman du Modern Jazz Quartet, encore en écoute pour quelques jours.
Mais le jazz-portail n'est pas là que pour l'écoute de CDs phares. Voir aussi les onglets du Z-Band (groupe de blogueurs), des Jazz-News, des photos et des vidéos.
Du plaisir, vous dis-je.

PS : ce message et probablement quelques autres, vous arriverons depuis le champ de bataille des système d'exploitation, drivers et autres armes de destruction massive. Mon micro vient de décéder, ses données avec. Celui utilisé ce jour affiche une page en 2 mn, histoire de bien apprécier chaque erreur de manip'. Mais je résiste, je ne céderai pas. We shall overcome, c'est sûr, mais quand ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 454
Archives
Publicité