Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
5 août 2014

Si vous n'avez pas réservé : Jazz à La Villette 2014

Rupture momentanée de la trêve estivale ...

Jazz à la Villette 2014

du me 3 au di 14 septembre, en général à 20h,  
Festival Jazz à la Villette 2014  :Programme ; Tarifs ; Pratique
CM : Cité de la Musique; GH : Grande Halle; CS : Cabaret Sauvage
me 03 Nick Warerhouse; Charles Bradley (CM)
je   04 Malted Milk; Maceo Parker (CM)
ve  05 Ambrose Akinmusire 5tet; Avishai Cohen trio - Kurt Rosenwinkel (GH)
sa  06 Antoine Hervé "Time Out" (15h, CM)
sa  06 Omar Sosa "Kind of Blue"; James Carter "Giant Steps" (17h30; GH)
sa  06 Eric Legnini "What'd I say" avec Alice Russell, Sandra Nkaké, Helena Pinderhugues (21h, CS)
di   07 Stephane Belmondo "Blowin' The Blues Away" (14h30, CM)
di   07 Get the Blessing "The shape of jazz to come"; Henri Texier "Mingus Ah Um" (16h30, GH)
di   07 Robin McKelle "Stax Soul Session" (CS)
---
lu   08 Melanie de Biasio + 1er partie nc (CM)
ma 09 Kneebody; Joshua Redman & The Bad Plus (GH)
ma 09 Viking; Har Mar Superstar (CS)
me 10 Roberto Fonseca solo; Marc Ribot y los Cubanos Postizos (GH)
je   11 Cascadeur feat. Mederic Collignon + 1ere partie nc (CM);
je   12 Laura Mvula; José James (GH)
ve  13 Hiatus Kaiyote; Mulatu Aksatke (CM)
sa  13 Nik Bartsch "Ronin"; Guillaume Perret & The Electric Epic (CS)
di   14 Archie Shepp "Swinging the blues" feat. Joe Louis Walker & Amina Claudine Myers + 1ere partie : Enzo Carniel 6tet (19h, GH)

---

 Jazz à la Villette Under the Radar

Journal Intime - Donkey Monkey

Véritable festival dans le festival, ce programme fait la part belle aux découvertes, aux projets inclassables, aux coups de cœurs. Découvrez des musiques innovantes et des artistes passionnants en empruntant des chemins de traverse où l’inattendu est roi.
Les préférés de dolphy00.
Concerts à 20h; tarif unique par concert : 10 €
* je 4; Cabaret Sauvage : Coax Orchestra; Orchestre tout puissant Marcel Duchamp
* ve 5; Cité Musique, Amphitheâtre : Caravaggio
* lu 8; Cité Musique : Yes is a pleasant country
* ma 9, 20h30; Dynamo : Sylvain Rifflet & Jon Irabagon "Perpetual Motion - A Celebration of Moondog"
* me 10, je 11, ve 12, Atelier du Plateau : Quatuor Ixi & invités : Michele Rabbia (11) & Christophe Monniot (12)
* je 11, 20h30; Dynamo : Journal Intime & Monkey Donkey; Airelle Besson & Nelson Veras Duo
* di 14, 17h, Atelier du Plateau : Ensemble Art Sonic
---

Jazz for Kids 2014
La Villette for Kids, à la Cité de la Musique - 8€

* sa 6, 16h, Cité Musique : Concertoons ( Jean Mach, Maxime Dupuis)
* di 7, 11h, Cité Musique : "Je rêve" concert de contes
* sa 13, 11h, Cité Musique : "Gazoully Petit Oiseau", ciné-concert d'Abel
* di 14, 11h : "Nanan" concert ludique
... et le di 14 à 15h, à la Dynamo : Un aprés-midi en musique avec le Surnatural Orchestra

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 454
Archives
Publicité