Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
1 mai 2015

Versailles Jazz Festival (4 au 12 mai)

 

Versailles Jazz Festival 2015Beaucoup de festivals en mai. Pour que l'info ne soit pas noyée, focus sur celui de Versailles.

du lu 4 au ma 12 mai,  Versailles Jazz Festival


A noter (concerts à 20h30):
* ma  5 : Didier Petit trio (Théâtre de Fontenay le Fleury, 20€)
* je    7 : Dmitry Baevsky 4tet (Théâtre des Arcades de Buc, 12€)
* ve   8 : Elektro Van (Temple de Versailles, 15€)
* sa   9 : Oboman plays Cole Porter (Centre Huit, 15€)
* di   10 : Racine de Swing (Salle Delavaud, Porchefontaine, 10€)
* ma 12 : André Manoukian 4tet (Théâtre Montansier, 30€)

Tous les détails sur  Versailles Jazz Festival


Réservations par internet sur www.fnac.com et sur www.moxity.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 472
Archives
Publicité