3 mars 2010
Flash : Debarbat distingué
Jean-Pierre Debarbat vient d'être nommé "officier de l'ordre des arts et des lettres". Ce n'est pas fréquent pour un jazzman, je crois. Il le fait savoir et nous invite à écouter sa musique, éclatante, sur son site (et il ne s'agit pas d'une virgule de...