Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
10 mars 2007

Agenda Radio - mise à jour du 10 mars 07

Barre Phillips - www.julyenhamilton.com

barre_phillips___julyenhamilton_com

- Le Jazz probablement : France Musique dimanche 11 mars à minuit
Ivar Antonsen 4tet
ensemble TINGeLING
(Oslo et Trondheim 30 juin 06)

- A l’improviste : France Musiques mardi 13 mars à minuit
Carte blanche à Joëlle Léandre & Barre Phillips

 - Jazz sur le vif : France Musique mercredi 14 mars de 16h à 17h
Sophie Alour 4tet
(Une sacrée pêche ! A ne pas manquer si vous n'avez pas assisté à l'enregistrement public de l'émission)

 - Journée Jean Jacques Milteau : TSF de 6h à minuit le mercredi 14 mars

 - Jazz Club : France Musique jeudi 15 mars de 23h à 1h
Manuel Rochman – Gildas Boclé – Matthieu Chazarenc
(en direct du Sunide)

 - Le Jazz probablement : France Musique dimanche 18 mars à minuit
Arthur Blythe/Bob Stewart duo (2005 – Hambourg)

- Jazz sur le vif : France Musique mercredi 21 mars de 16h à 17h
Mamdouh Bahri (guitare) - Alain Jean-Marie (piano)
Bruno Shorp (contrebasse, & Philippe Soirat (batterie)

 - Le Jazz probablement : France Musique dimanche 25 mars à minuit
Jackie McLean 5tet (NY juin 2002)

 - A l’improviste : France Musiques mardi 27 mars à minuit
Vincent Le Quang – Jean Paul Céléa

 - Jazz sur le vif : France Musique mercredi 28 mars de 16h à 17h
"Bass Drum Bone"
Ray Anderson (trombone), Mark Helias (contrebasse) & Gerry Hemingway (batterie)
Banlieues Bleues 2007 (Stains)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Concert le 3 Avril à 21h du quartet PERCEPTUAL à l'Espace Beaujon, 208, Rue du Faubourg St Honoré 75008, Métro Charles-de-Gaulle-Etoile.<br /> Entrée 9€/7€.<br /> <br /> Yacine Boularès : Sax Ténor<br /> Tristan Loriaut : Guitare<br /> Oliver Degabriele : Contrebasse<br /> Thibault Perriard : Batterie<br /> <br /> www.ebeaujon.org<br /> www.perceptual.fr
Répondre
D
J'ai pu assister à l'enregistrement public de l'émission. Un bien agréable moment, excitant et drôle. <br /> Je n'envisage pas de l'enregistrer, le souvenir étant assez vivace.<br /> Cependant, comme tous les opus de cette émission, on pourra l'entendre dès le lendemain et pendant une semaine, sur le site de l'émission à l'adresse suivante :<br /> http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/improviste/emission.php?e_id=13<br /> <br /> J'espère que cela te sera utile<br /> Amicalement<br /> (Un boudoir bien agréable à visiter!)
Répondre
J
Est-ce que je pourrais oser te demander un enregistrement de la carte blanche à Joëlle Léandre ? <br /> <br /> J'abuse mais je crois que je ne serai pas disponible mardi soir pour l'écouter et j'aimerais l'entendre pour éventuellement programmer d'aller la voir jouer dans le cadre des banlieues bleues.<br /> <br /> Merci, merci !!!
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 563
Archives
Publicité