Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
6 mai 2007

David S. Ware - William Parker

J'ai gardé un excellent souvenir du jeu de William Parker lors de son passage au Sunset - Sunside.

En cherchant un extrait musical pour alimenter cette rubrique du dimanche - Jazz sur le Web - j'ai trouvé cette belle vidéo avec le formidable souffleur qu'est David S. Ware.
Dans cette séquence, on reste sur notre faim, tant ce saxophoniste impressionne par son lyrisme et son énergie. Il se fait rare sur les scènes parisiennes; cette vidéo tombe bien.

Quant à William Parker, non seulement il impulse le thème (Aquarian Sound) au début et à la fin de la séquence, mais il nous offre un long et convainquant solo à l'archet.

Une bonne virgule musicale pour ponctuer votre journée ou votre soirée.


David S Ware - Aquarian sound
envoyé par MrDrive

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureux de constater que ce musicien fascine toujours autant.<br /> Merci Anne de ton info.<br /> J'avais visité ton site mais sans trouver les prochains concerts de David S. Ware.<br /> Peut-être ai-je mal fouillé.<br /> Je reviendrai sur ce musicien bientôt grâce aux vidéos mises en ligne.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Pour tout savoir et suivre l'actualité de David S Ware :<br /> http://davidsware.blogspot.com<br /> et aussi<br /> www.davidsware.com<br /> <br /> Anne Dumas
Répondre
I
Merci pour cet extrait d'Aquarian Sound, morceau que j'adore. Quel quartette !
Répondre
P
arrgg ! même si j'ai déjà fait une note sur Ware dans mon blog, il y a déjà bien longtemps... <br /> http://cooldesource.blog.lemonde.fr/?name=2005_06_david_s_ware_au<br /> (poussé par mon pti cousin qui est fan et l'a vu à Paris et à NYC...) , je n'ai toujours pas vu ce saxophoneux très inspiré sur Paris...<br /> merci de ce pti bout de vidéo.<br /> Le premier qui sait quand repasse ce musicien sur paris et alentours prévient l'autre.<br /> salute ptilou
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 513
Archives
Publicité