Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
10 juillet 2007

Paris quartiers d'été - Jazz du 22 juillet au 2 août 07

Paris_Quartiers_d_Ete_2007Ce festival est l'une des grandes animations de la capitale pendant l'été. Plusieurs genres de spectacles sont proposés au public.

Blog oblige, je ne parlerai que du volet jazz.
Pour le reste voir le site de Quartiers d'Eté

Une très belle programmation du 22 juillet au 2 août avec :
- Dave Liebman - Steve Swalow - Adam Nussbaum (le 22);
- Céléa - Couturier - Humair (le 23);
- Andy Emler MegaOctet (le 24);
- Rhoda Scott (le 25);
- Lemmy Constantine (le 26);
- Martial Solal avec les frères Moutin (le 27);
- Paul Grabowsky trio (le 2 août).
Cela se passera aux Arènes de Montmartre, rue Chappe à Paris (M° Anvers) (voir plan RATP)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! je viens de découvrir ton blog: c'est génial ce que tu fais, merci pour les bonnes infos, tu vas devenir mon "lylo" spécial jazz dorenavant!<br /> et pui sj'ai lu les chroniques de plein de concerts où j'étais aussi.. :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> criss
Répondre
C
bonjour! je viens de découvrir ton blog: c'est génial ce que tu fais, merci pour les bonnes infos, tu vas devenir mon "lylo" spécial jazz dorenavant!<br /> et pui sj'ai lu les chroniques de plein de concerts où j'étais aussi.. :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> criss
Répondre
S
Musicien et pédagogue (tout comme Tristano) ... j'adore ce mec ... je regardais un reportage sur Miles qui l'avait engagé dans son groupe jazzrock. Liebman ne comprenait pas pourquoi il avait été engagé au profit d'un guitariste. Miles lui répond : "le public aime bien voir un musicien bouger les doigts très vite". Bravo pour ton site, en espérant compter parmi tes liens.
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 499
Archives
Publicité