Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
17 août 2007

Jazz Concerts - mise à jour du 17 août 07

Peter Broetzmann - photo www.klaus-muempfer.de
Peter_Broetzmann___photo_klaus_muempfer_deBeaucoup de choses à relever sur divers sites en vue de la préparation de l'agenda 2007 - 2008.
Un peu harassant sans la perspective de prendre l'air en se chauffant au soleil : il se fait bien rare à Paris.
Pourquoi ne pas tout laisser pour aller marcher en montagne ?
Mais le devoir (drôle d'idée) n'attend pas, surtout qu'il faut réserver dès à présent pour l'évènement qui ouvrira la saison de jazz, le festival de La Villette.
Pour ma part, j'ai coché Broetzman et les autres (oui, je sais, et Sonic Youth ... j'ai bien vu), deux Steve Coleman, un Julien Lourau et les frères Belmondo. Le reste, je verrai selon l'humeur et les places disponibles.
Les réservations, ça ne suffit pas pour caler les soirées d'autant qu'à la télé c'est service minimum. Un coup d'oeil à l'agenda des concerts peut donc donner des idées.

Liste des concerts

- Elle est visible, sous format "tableur" ici >>> JazzParis___17_aout_07 
- Elle est aussi disponible sous acrobat reader ici >>> JazzParis___17_aout_07 

Si vous ne disposez pas d'Excel, il vous est toujours loisible de télécharger le logiciel GRATUIT Openoffice à l'adresse suivante >>>   http://fr.openoffice.org/   . Il est léger (en octets) et totalement compatible avec la bureautique Microsoft (la Gendarmerie a fait ce choix).

De même, si vous ne disposez pas d'Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger ici >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 572
Archives
Publicité