Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
17 septembre 2007

JVC Jazz Festival Paris Octobre 07

JVCJazzFestival_oct_07Un nouvel opus de ce festival semestriel.
Il se déroule dans 6 salles : le New Morning, le Sunset, le Sunside, le Café de la Danse, la Cigale et l'Olympia.
Je renonce à parler des prix, tant ils font le grand écart.
Ils sont visibles ici
Le programme est foisonnant.
Autant en profiter pour écouter des musiciens assez rares à Paris.
Je retiendrai pour ma part
- le trio
Rashied Ali - William Parker - Charles Gayle (le 16 au Sunset) et
- Chico Freeman et Cie le 18 au New Morning
.
Le programme complet est disponible au format pdf : JVC_Festival_oct_07___programme


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Guy pour ce soutien ! Dur dur dur pour Seun hier…<br /> Ces grèves ont l’air de s’adoucir aujourd’hui et je pense que je devrais être au concert d’Avishaï ce soir :o)<br /> Complet le concert ? Excellent ! Ca prouve l’engouement pour ce musicien talentueux !<br /> A bientôt…
Répondre
D
Seun Kuti c'est fichu, mais pas Avishaï Cohen (qui affiche complet !!!) ni Géraldine Laurent. Je croise les doigts.
Répondre
Z
Ah, le JVC Jazz Festival s'annonce magnifique pour moi ! Tributaire des transports et pas de train chez moi aujourd'hui, demain s'annonce identique, ah que du bonheur avec mes places de concert devant les yeux ! Je suis furieux, tu t'en doute :o(<br /> <br /> Je vais rater 3 concerts de suite et lorsqu'on à déjà les places c'est encore mieux !!!!!!<br /> <br /> - Seun Kuti & Egypt 80<br /> - Avishaï Cohen Trio<br /> - Géraldine Laurent Trio<br /> <br /> Z is :o(
Répondre
D
... et on peut écouter des extraits sur leur site myspace : http://myspace.com/effendijazzlab<br /> Je les écoute en ce moment même.<br /> J'en profite pour saluer aussi Z<br /> Guy
Répondre
J
Le Jazzlab au Café de la Danse pour l'ouverture du festival le samedi 13 octobre, c'est génialisime! J'avais vu ce groupe québécois lors de leur première tournée européenne en 2005, phénoménal... vraiment très fort le JVC de programmer ça... ça doit passer une fois tous les 2 ou 3 ans, alors c'est vraiment à ne pas rater...<br /> Pour info, ils ont un site en cours sur le web www.jazzlabmusic.com
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 572
Archives
Publicité