Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
11 juillet 2008

Agenda Concerts - version du 11 juillet 08

James Carter - photo www.thejazzcat.net
James_Carter_thejazzcat_net

Un peu loin de Paris pour être de bon conseil.
L'actualité du jazz est assez réduite, hormis les festivals qui animent ce mois de juillet.
Cela dit, James Carter est-il évitable (16 au New Morning) ?
Et dans cette paresse estivale, est-il raisonnable de ne pas aller voir un musicien qui se remue, qui remue les autres et offre un groove d'enfer comme Benjamin Sanz (dimanche à la Miroiterie) ?
Serait-il envisageable de ne pas assister au dernier concert de l'Atelier Tampon ce samedi (C. Parle - Yoko Muira- B. Bucher) ?
Voir aussi les news de JAP2


Liste des concerts

- Elle est visible, sous format "tableur" ici >>> JazzParis___11_juillet_08 
- Elle est aussi disponible sous acrobat reader ici >>> JazzParis___11_juillet_08 

Si vous ne disposez pas d'Excel, il vous est toujours loisible de télécharger le logiciel GRATUIT Openoffice à l'adresse suivante >>>   http://fr.openoffice.org/   . Il est léger (en octets) et totalement compatible avec la bureautique Microsof

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je plussoie sur Rick Margitza dont le devenir va être fructueux, j'en suis sûr ! Ce quartet devrait donc donner une excellente soirée.
Répondre
D
N'hésitez pas à proposer votre propre sélection de concerts. Très utile ! <br /> Merci M'Ados
Répondre
M
Personnellement, je conseillerais vivement la rencontre entre EJ Strickland (batteur d'une générosité, d'une inventivité et d'une énergie sidérantes, qui accompagne entre autres Ravi Coltrane et son jumeau Marcus Strickland) et le pianiste Pierre de Bethmann, samedi 19 au Sunside.<br /> Pour l'occasion, ils seront accompagnés de Rick Margitza aux sax et Darryl Hall à la contrebasse.<br /> Je me régale d'avance...
Répondre
P
Il a un peu disparu de Paris le James Carter ! je l'ai pas vu depuis.... près de 10 ans sans doute...<br /> <br /> Élégant et véritable dragster du Jazz. Il faisait parti de ces saxophonistes qui à la fin de 4ème temps de la première mesure était déjà à FOND !!!!<br /> <br /> Grande énergie ! je l'ai vu au moins deux fois au New Morning me semble t'il. Ce serait intéressant de vérifier comment il a mûri au fil de ses années ;;;
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 560
Archives
Publicité