Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
2 juin 2009

Free Unfold Trio - mardi 9 juin 09

Parmi mes promesses non tenues, il y a les quelques lignes nécessaires pour parler de ce très beau trio :

Jobic le Masson (p) - Benjamin Duboc (b) - Didier Lasserre (dm)
Free Unfold Trio

Free_Unfold_Trio_Artistes


A ma connaissance, ils n'ont pas rejoué ensemble à Paris après leur prestation, il y a quelques années (fin 2006), à l'Improviste, Radio France.

Par chance, ce trio se reforme mardi 9 juin au Foranim (48 rue Bargue, Paris; M° Pasteur). Belle occasion d'aller les écouter pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion.
Par malchance, je serai loin de Paris. Si quelqu'un peut envoyer quelques photos du concert ...

Plutôt que d'écrire une critique de qualité contestable sur la musique de ce trio, je suggère d'aller lire ce que d'autres ont déjà écrit ICI.
D'autant que cette page (du site de Jobic le Masson) est enrichie d'une séquence sonore permettant d'apprécier ces très bons musiciens.

Pour acheter le CD, il suffit de cliquer sur la photo etc.

Free_Unfold_Trio_CD



Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 499
Archives
Publicité