Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
19 octobre 2012

Pardon, je dois partir (David S. Ware)

Le petit doigt levé :
Pardon, c'est urgent, on m'attend ailleurs ...
david_s_ware
C'était hier, le 18 octobre

On l'a su très malade, puis sauvé ...
A l'instant, un post de Sabir Mateen diffusait la triste nouvelle.

Il y a presque trois ans, j'affichais mon admiration pour ce sacré bonhomme. Sur Flux Jazz. Occasion de l'entendre jouer.

L'entendre s'exprimer sur sa musique, sur la chaîne TV de David Lynch .

Encore une photo, prise sur le site www.destination-out.com
Cela ne s'invente pas
David_S_Ware___destination_out

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Triste ! je ne l'ai jamais vu en scène !!!!
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 485
Archives
Publicité