Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
10 juillet 2006

Jazz à la Villette du 30 août au 10 septembre

Black_rebels___Festival__Jazz___La_Villette_2006Voilà ce qu'en dit le site www.jazzalavillette.com

BLACK REBELS
Du 30 Août 2006 au 10 Septembre 2006
Cité de la musique, Cabaret Sauvage, Trabendo, Théâtre Paris-Villette, Tarmac de la Villette, Point Ephémère (Paris 10e), Atelier du Plateau (Paris 19e), MK2 Quai de Seine (Paris 19e).

Partant de la révolution Free des années 60, le festival explore les sons de la révolte et de la liberté, du jazz libertaire au hip hop, du passé au présent, de l'Amérique à l'Europe.

Avec Ornette Coleman, Saul Williams, Amiri Baraka, William Parker, Troublemakers, Archie Shepp & Jalal Mansur Nurridin (The Last Poets), Abbey Lincoln, Boris Charmatz, Birdy Nam Nam, Carla Bley, Jack DeJohnette, Steve Coleman, Mingus Dynasty, Guru’s Jazzmatazz…

Le programme est disponible   ici en format pdf

.
Une précision : à partir de 5 places achetées (pour des concerts différents), vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur tout le programme 2006 - 2007 de La Villette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben du jazz, du soul ... de la musique qui emporte mes pensées ... vers le bonheur et non vers le stress ;-)
Répondre
D
JOHN ZORN !!!<br /> <br /> Pour ma part, ce sera pour la Villette : Guru, Groovve Collective, TROUBLEMAKERS (GENIALISSIME) et pourquoi pas le fantastique Saul Williams.<br /> <br /> Je sais, je ne pourrais pas tout faire, mais j'ai le droit d'y croire encore un peu non ?
Répondre
D
Là, je craque : il y a tellement d'hypothèses ! Allez ! Dis-nous tout !
Répondre
K
nous avons la chance d'être allés au festival de jazz de Montauban l'année dernière ... j'adore ça ... au boulot, j'ai un casque sur les oreilles et devines ce qui passe en boucle pour ne pas entendre mes collègues ?
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 499
Archives
Publicité