Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
2 novembre 2007

Agenda Concerts - mise à jour du 2 nov. 07

Archie_Shepp___New_Morning_5_nov_07Difficile de faire une sélection cette semaine, d'autant que tout ce mois de novembre sera marqué par les 25 ans du Sunset - Sunside, une belle fête.

Un autre anniversaire : les 10 ans de l'orchestre de Caratini les 3 et 4 novembre au Café de la Danse.

Pour des rencontres plus intimes, trois duos à noter :
* Dante Feijoo - Laurent Pascal & Isabelle Duthoit - Pascal Marzan à la Rotonde de Choc (le 2) pour ceux que l'aventure du son passionne,
* et le duo Noah Rozen - Benjamin Duboc aux 7 Lézards (le 7).

Pour les vedettes, hormis les Sunset & Sunside, le New Morning s'offre Archie Shepp (le 5) et Ravi Coltrane (le 6).

Le 7, outre les 7 Lézards (oui, ça redonde), vous pourriez entendre S. Courvoisier (au Triton), les folies du Studio de l'Ermitage (avec Dupont T ...), Guionnet - Denzler etc. (Atelier Tampon) ...

Le 8, je vous suggère la direction plein nord, à la Dynamo, pour entendre Joelle Léandre avec George Lewis et bien d'autres.

Vous voyez bien que le choix est difficile, mais faudrait sortir maintenant : qui sait quand les transports seront à nouveau congestionnés.

Liste des concerts

- Elle est visible, sous format "tableur" ici >>> JazzParis___02_nov_07 
- Elle est aussi disponible sous acrobat reader ici >>> JazzParis___02_nov_07 

Si vous ne disposez pas d'Excel, il vous est toujours loisible de télécharger le logiciel GRATUIT Openoffice à l'adresse suivante >>>   http://fr.openoffice.org/   . Il est léger (en octets) et totalement compatible avec la bureautique Microsof

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les achats anticipés, ca m'a fait rater 2 concerts, Seun Kuti et Géraldine Laurent !<br /> Quant tu as les billets en poche, c'est rageant !<br /> <br /> Donc en ce moment, ca va être au filin !<br /> <br /> Prysm, j’aimerais bien, mais je crois que ca tombe très mal !<br /> Sinon, je ne sais pas si tu as entendu ce jeune pianiste de 20 ans, Tigran Hamasyan, je me suis procuré son CD « New Era » paru récemment chez Nocturne, y’a de la verve, de la fougue et un sacré talent pour un si jeune musicien !<br /> Il passera les 24 et 25 au Sunset en compagnie de Moutin et Hoenig, ca risque d’être plutôt pas mal tout ça !
Répondre
D
Une grève qui pourrait perturber l'agenda des concerts ? <br /> Une seule réponse : faire le plein de concerts maintenant, sans se décourager. <br /> Si Ceccarelli est complet, c'est peut-être aussi en raison "d'achats anticipés". Raison de plus pour fouiller l'agenda.
Répondre
Z
Je voulais aller voir Céccarelli ce soir au Sunset, il se produisait avec Sylvain BEUF, Antonio FARAO et Thomas BRAMERIE mais après appel, le concert affiche complet!<br /> Je crois que c'est vraiment pas ma période ;-)
Répondre
Z
Alors oui, une nouvelle grève est prévue le 14 novembre 2007, qui risque de plus s'être des plus virulentes !Alors oui, une nouvelle grève est prévue le 14 novembre 2007, qui risque de plus, d'être des plus virulentes !<br /> Ca tombe encore à pic puisque je voulais aller voir « Prysm » qui passe le 14 & 15 novembre au Sunset ! Bon, cette fois-ci, je ne vais pas acheter mes places à l’avance !<br /> Et puis on verra bien pour tous les concerts qui me font les yeux doux !<br /> Finalement, si je pouvais dormir au taf, ca serait pas mal, je suis à 50 mètres de la rue des Lombards !!!!!!<br /> En tout les cas, ce mois de novembre est très riche, beaucoup de concerts des plus invitants !
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 499
Archives
Publicité