Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
29 juillet 2011

Jazz à Vialas 2011 - programme

L'agenda des concerts est assez léger en août à Paris. Toutefois, il sera bientôt publié.
Je vous propose aujourd'hui de grimper en Lozère, vers le village de Vialas, pour son festival à présent "mondialement connu" ... des amoureux de cette région, dont je suis.

L'affiche du festival (cliquez ici pour mieux la lire)
Jazz - Vialas 11 - affiche-web
Si vous passez par là, une très belle halte,
avec tapas, platanes, camisards ("kir" au rouge)
... et jazz devant le Trenze.
Une très belle ambiance préparée par Nico Arias, de Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quid du programme pour 2013? Merci bcp.L'an dernier, nous avons bcp apprécié: donc , cette année, récidive.
Répondre
D
De notre côté, on réside en été au Travers, donc pas très loin.<br /> <br /> Voici ce que m'écrivait Nicolas Arias : <br /> <br /> "Jazz à Vialas 2012 débute le mardi 31 juillet et se termine le 06 août à la Garde-Guérin, en passant par le Pont de Montvert le 04."<br /> <br /> Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Résidant en région parisienne et ayant une maison à Polimies le Bourjac, nous assistons régulièrement à votre festival de jazz à Vialas. Pouvez vous me donner les dates pour l'été 2012 ?<br /> <br /> Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
C
Bonjour,si je suis dans la bonne case, pourriez-vous me tenir au courant des dates et musiciens du festival de jazz 2012 à Vialas?<br /> <br /> <br /> <br /> Mille fois merci
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 589
Archives
Publicité