Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
20 janvier 2009

Christine Sehnaoui - Shortwave (Souffle Continu 09 jan 09)(correction faite)

Christine Sehnaoui - Pascal Battus
Souffle Continu (photo Théo Jarrier)

09_01_09_6_Sehnaoui___Ferriot

Chistine Sehnaoui venait présenter son dernier CD, Shotwave, réalisé avec Michel Waisvisz. Exercice délicat : ce dernier est décédé en juin dernier. Pascal Battus (qui a remplacé au pied levé Basile Ferriot) s'est donc joint à elle pour ce concert de présentation.

.

"Née en 1978 et vivant en France, Christine Sehnaoui est d'origine libanaise. C'est avec la découverte de la musique improvisée libre en 1997, qu'elle se lance en autodidacte dans l'exploration sonore et expérimentale du saxophone alto ... " Je vous invite à lire la suite de cette présentation ici.
J'avais déjà eu l'occasion de dire le plaisir d'entendre cette artiste lors d'une précédente chronique.
.

Je ne peux renouveler l'exercice : un empêchement de dernière minute m'a tenu éloigné du Souffle Continu ce soir là.
J'ai donc cherché sur le web une séquence permettant d'illustrer le travail de ce duo Waisvisz - Sehnaoui.

1 minute et 26 secondes

 

Retrouvez les articles de "Jazz sur le Web"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A suivre donc...
Répondre
E
Hello,<br /> <br /> MATHIEU BOOGAERTS + SLIIMY le 31 janvier<br /> BOJAN Z TRIO le 06 fèv<br /> en concert à l'EMB Sannois<br /> <br /> <br /> A bientôt à l'EMB !<br /> Paris St Lazare - Sannois : 20min
Répondre
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 573
Archives
Publicité