Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz à Paris
18 novembre 2008

John Betsch (Parc Floral - 22 juillet 06) par Nicolas Perrier

Je ne résiste pas à continuer la promenade photographique sur le site de Nicolas Perrier en m'arrêtant cette fois sur John Betsch.
Peu de photos, trois seulement, mais belle, et saisissant bien l'humeur espiègle de l'artiste.

John Betsch par Nicolas Perrier
(pour les autres photos, cliquer ici )
John_Betsch___photo_Nicolas_Perrier

J'ai eu plusieurs occasions de parler de ce musicien : avec Aldridge Hansberry , avec Jobic le Masson au Duc des Lombards et au Habana, au sein du formidable quartet de Sabir Mateen . Mais j'ai rarement pu le prendre en photo, caché qu'il était derrière ses instruments, au fond de la scène.
D'où l'intérêt des belles images de N. Perrier.

On pourra faire plus ample connaissance avec John Betsch grâce aux articles de Wikipedia et Allaboutjazz.

A voir aussi le beau photo montage de Positif .

Ne manquez pas l'occasion d'aller voir et entendre cet excellent batteur qui réside à Paris.

Retrouvez toutes les chroniques "Brèves de concerts".

Publicité
Publicité
Commentaires
Jazz à Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 561 513
Archives
Publicité